NINTENDO DS Lite new super mario bros petshop jeux

NINTENDO DS Lite new super mario bros petshop jeux Ninterndo DS Lite NOIRE en parfait état de marche, livrée dans sa boite d'origine avec des accessoires et des jeux

Il y a des rayures d'usure normale sur l'écran du bas mais qui n'empeche en rien le bon fonctionnement de la console, je vous le redit elle est en parfait état de marche (les rayures noires et blanches que vous voyez sur l'écran du haut sont le reflet de mon pull noir rayé blanc !!! quand je prenais la photo ;)

Accessoires = 1 Stylet noir, chargeur secteur, chargeur voiture, écouteur avec réglage volume; housse de protection noire avec un autocollant hello kitty (je n'ai pas pu la mettre sur la photo mais je peux vous envoyer les photos à part de la housse)

5 Jeux Nintendo DS Lite =
New Super Mario Bros;
Littlest Petshop Hiver(avec un stylet petshop); My sims Kingdom
Léa passion bébés
et Léa passion maitresse d'Ecole

Avec je vous donne ma Game Boy Advance (en parfait état de marche, même s'il manque le capot arrière : je fais donc tenir les piles avec un bout de schootch et ça marche très bien) avec je vous donne également 3 jeux dont 2 sont compatibles avec la Nindendo DS Lite

Super Mario Wold
Harry Potter et la chambre des secrets
Pokémon ( non compatible sur la nintendo DS Lite uniquement sur la game boy advance)

PROFITEZ LES FRAIS DE PORT SONT OFFERTS


120 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Super nintendo

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger