Jeux super nintendo de ma collection / snes / fami

Jeux super nintendo de ma collection / snes / fami bonjour,
je me sépare à contre cœur de ma collection super nintendo et super famicom. Étant collectionneur ma collection est dans un très bon état. je ne négocie pas les prix. Je vais donc mettre d autre annonce.

voila liste :
tous les jeux sont nikel sauf megaman x un peu abimé sur étiquette, voir photos

- super swiv : 5 e
- the lost viking : 11 e
- kid clown : 4 e
- killer instinct : 5 e
- Mortal kombat : 5 e
- animal rage : 5 e
- simpson krusty fun house : 6 e
- castlevania 4 : 17 e
- prince of persia jap : 7 e
- les sctroumfph : 4 e
- prehistorik man : 6 e
- equinox : 6 e
- super smash t v ; 8 e
- megaman x : 17 e

je réponds aux questions

je privilégie paiement paypal mais possibilité chèque ou bien sur remise en main propre.

vous pouvez m envoyer un e mail ou me tel ou un sms (mais si appel ou sms merci de me donner votre mail (j ai pas forcément du forfait)


4 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Super nintendo

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger