Jeux Super Nintendo

Jeux Super Nintendo Bonjour,IMPORTANT : si l'annonce est visible, c'est que l'offre est toujours disponible. En cas de vente, j'efface l'annonce immédiatement. Premiers contacts par email, je ne rappelle pas les acheteurs.Bonjour,IMPORTANT : si l'annonce est visible, c'est que l'offre est toujours disponible. En cas de vente, j'efface l'annonce immédiatement. Premiers contacts par email, je ne rappelle pas les acheteurs.Je vends différents jeux Super Nintendo en loose (cartouches seules):- Lethal Weapon L'Arme Fatale - 5 euros- Earth Defense Force - 5 euros- NBA Jam TE (Tournament Edition) - 5 euros- Donkey Kong Country - 10 euros- Killer Instinct - 5 euros- Ranma 1/2 - 10 euros- Top Gear - 5 euros- Addams Family - 5 euros- Les Schtroumpfs (cartouche cassée sur l'avant mais totalement fonctionnelle) - 1 euroLes connecteurs de chaque cartouche ont été nettoyés proprement.Vente à l'unité possible.Remise en mains propres possible sur Fouesnant et alentours, envoi possible dans un colis soigné en colissimo. Paiement par espèces, virement ou paypal.Merci.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Super nintendo

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger