Starwing super nintendo [prb réponse email Arnaud]

Bonjour,

Jeu: Starwaing
Console: Super Nintendo (snes)
État: Moyen et fonctionnel

Je le vends 5€.
Possibilité de remise en main propre sur Angoulême ou d'envoi à la charge de l'acheteur, frais de port au plus juste (le prix de la poste).

PS: Message à l'intention de la personne (Arnaud .M )qui m'a contacté, lorsque je vous ai répondu hier soir c'est moi qui est reçus le mail... je ne sais pas comment s'est possible mais l'e-mail communiqué par leboncoin pour vous répondre était le mien... donc recontactait moi en me communiquant votre e-mail directement dans le message svp.

Cordialement


5 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Super nintendo

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger