Jeux de super nintendo et nes

Jeux de super nintendo et nes Salut à tous !

Je me sépare de ma collection de jeux video (nes, super nintendo, ps1,ps2, game cube,...). Dans cette annonce je vous donne la liste de mes jeux nes et snes avec les prix :

--NES--

- A boy and his blob 5
- The Simpsons : Bart vs the space mutants (complet) 5
- Bubble Bobble 5
- Chip n' dale (tic et tac) (en boite sans notice)6
- Duck hunt 5
- Duck Tales (en boite sans notice) 6
- Golf 5
- Lolo's adventures 2 5
- Popeye 5
- Rescue Embrasy Mission (complet) 5
- SMB/Duck Hunt 5
- Super Mario Bros 3(en boite sans notice) 10
- Tetris 5
- Rad gravity 2
- Track & field II (étiquette abimée mais lisible) 1

--Super Nintendo--(tous en loose)

Axtérix 5
Earthworm Jim 2 8
James Bond Jr 5
StarWing 5
Super Mario World 10
Super R-Type 7
Tetris & Dr Mario 15
Wario's Woods 15

Photos sur demande, n'hésitez pas !

Prix négociable dans la limite du raisonnable.

Disponible sur Poitiers, Angouleme ou envoi possible a vos frais.

Je n'ai plus les consoles donc pas la peine de me demander le prix des consoles. (les photos sont juste la pour illustrer)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Super nintendo

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger