Super nintendo + 6 jeux

Super nintendo + 6 jeux Bonjour,
je me sépare de ma super nintendo en bon état, juste un peu jaunie à cause de l'ancienneté bien sûr mais aussi du fait qu'on y jouait dans une véranda très ensoleillée.

Les câbles sont fournis, le câble d'alimentation a été réparé avec un bout de scotch car il avait pris un mauvais pli (voir photo) mais je l'ai essayé avant de mettre l'annonce et elle fonctionne très bien.

Il y a dans le lot une manette, elle fonctionne très bien, par contre il manque le bouton "start". Mais bien souvent, pour commencer le jeu on peut appuyer sur n'importe qu'elle touche, donc pas un problème.

Il y a également avec 6 jeux :
- Doom
- Batman forever
- Les Schtroumpfs
- Street fighter II
- Tiny toon buster busts loose
- Jurassic park
Tous en très bon état de fonctionnement, essayés avant de mettre l'annonce.

A venir retirer sur Steenbecque à 10 min de Hazebrouck, Aire sur la lys, 25min de Saint Omer, 50min de Lille...
OU
Envoie avec frais de port à votre charge, en plus du prix de vente.

J'en voudrais 33euros pour la console + les 6 jeux.

Si vous êtes intéressés, contactez moi rapidement !!
Merci, Cordialement.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Super nintendo

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger